Loading...
By Ludovic on July 9, 2023
Beginner
Si vous ajoutez une adresse ou un domaine dans la liste noire, les messages de cette adresse ou de ce domaine seront bloqués avant même qu'ils n'atteignent votre boîte de réception.

Un expéditeur ne peut pas être en même temps sur liste blanche et sur liste noire. Tout expéditeur que vous ajoutez à la liste noire alors qu’il se trouve également sur la liste blanche est automatiquement retiré de cette dernière.

Les listes blanche/noire utilisateurs sont prioritaires et annulent les liste blanches / noires globales pour ce domaine.

Pour ajouter une entrée dans la liste noire, saisissez le domaine ou l'adresse e-mail que vous souhaitez bloquer, puis cliquez sur le bouton Ajouter. L'adresse doit adopter la forme utilisateur@exemple.com (pour bloquer le courrier envoyé par cet utilisateur à votre compte) ou la forme exemple.com (pour bloquer tout le courrier envoyé par ce domaine à votre compte). Pour supprimer des entrées d'une liste, cliquez sur le lien Supprimer correspondant à l'adresse e-mail ou au domaine concerné.


More articles on Sociatex AntiSpam


Comments

No comments yet.

Add a comment
Ctrl+Enter to add comment

Top